NOTRE ÉQUIPE

Chaque membre possède une expertise sans cesse challengée grâce à l’émulsion interne et aux échanges quotidiens avec les équipes de SoWhen?.

Grâce à nos expertises complémentaires, nous relevons les défis d’utilisation et de convergence des techniques et technologies existantes et créons de nouvelles solutions pour une expérience utilisateur accessible et enrichissante.

Marwa Azzabi Concept designer Elle aime : les voyages, découvrir d'autres cultures, le home staging.
Elle n'aime pas : le consumérisme et les pratiques qui nuisent à l'environnement.
Sa mission : créer des concepts graphiques et contenus audiovisuels.
Sa réalisation favorite : le personnage BD 3D “Ninanos”
Pourquoi ? “il s'agit d'une première pour moi en terme de modélisation de personnage dans le style BD.
Le conceptualiser à partir d’un modèle japonais existant était pour moi un beau challenge à relever.”
Son rêve : Un monde éco-responsable, vivre en harmonie avec la nature.
Maroua Ferchichi Concept designer Elle aime : tous qui est “handcrafts”, le bricolage et la décoration.
Elle n'aime pas : les insectes et les films de sciences fictions.
Sa mission : contribuer à réaliser la vision artistique d'un projet.
Sa réalisation favorite - en fait ses favorites… : le projet les experts de la route pour BPCE, l’application avec RA de Coty et le site Focus.
Pourquoi ? “parce qu'à travers ces trois projets j'ai eu l'occasion d'apprendre de nouveaux programmes comme unity, unreal engine et wordPress”.
Son rêve : devenir experte dans le domaine du motion design et sur unreal afin de créer des visites virtuelles pour des projets personnels d'architecture et de design d’intérieurs (et oui, Maroua est aussi architecte d'intérieur de formation !).
Marouene Jarraya CEO Il aime : pratiquer le kendo, jouer à la nintendo, lire des mangas, le sketching
Il n’aime pas : les Bananes et l'oisiveté
Sa mission : piloter les projets, gérer l'entreprise
Sa réalisation favorite : Orange Euros 2016
Pourquoi ? : “c’était mon premier projet avec le groupe, dans le cadre d’un événement sportif de taille, en utilisant différentes technos nouvelles pour moi à l’époque.
C'était de ce fait un défi d'apprendre à les maîtriser et réaliser le projet en deux mois.”
Son rêve : créer, participer à un projet avec Nintendo, plus précisément, the Legend of Zelda.
Wajih Ben Belgacem Lead developer Il aime : les nouvelles technologies qui le passionnent, le sport (je faisais du handball), le cinéma (Films d’action, pas de réalisateur préféré), jouer à des jeux vidéo (FPS) et le Handball.
Il n'aime pas : le chou-fleur
Sa mission : gérer les équipes et les projets. Développer des projets en réalité augmenté et réalité virtuelle.
Sa réalisation favorite : MICHELIN Life Experience.
Pourquoi ? : “c'était mon premier projet et il a eu beaucoup de succès !”
Son rêve : développer son propre jeu en réalité augmenté ou virtuelle.
Mohamed Halim Ben Mansour Leas graphic designer Il aime : le cinéma et particulièrement Nolan, regarder des séries TV (avec un faible pour le fantastique, Sci-fi), lire des mangas.
Il n’aime pas : l'intolérance, le mépris et le citron confit !
Sa mission : il est le trait d’union qui lie le monde informatique et artistique ! Gérer l'équipe graphique, coordonner les départements graphique et IT.
Sa réalisation favorite : Projet Neurone
Pourquoi ? : “car c'était un projet complet qui touchait à toute les étapes de la chaîne de production et surtout à la post production”.
Son rêve : faire plus de FX et réaliser des films d'animation destinés au grand public.
Haythem Ben Romdhane Web full stack engineer Il aime : développer des projets informatiques géniaux.
Il n'aime pas : travailler hors de chez lui.
Sa mission : concevoir et développer de grands projets web.
Sa réalisation préférée - pour lui aussi impossible de choisir : l’application pour Coty, notre produit Nexus… “elles sont nombreuses, impossible de privilégier l'une à l'autre !”
Ton rêve ? devenir millionnaire
Omar Louhichi Interactive app developer Il aime : les nouvelles technologies, les jeux vidéo, les sports de raquettes et les jeux d'échecs.
Il n'aime pas : les tomates cuites, le burnout.
Sa mission : développer des applications interactives principalement sur mobile, avec de la réalité augmentée.
Sa réalisation favorite : la création d'un advergame avec la kinect (motion capture), qui a été installé au sein d'une grande surface.
“C'est ma favorite parce que les réactions des utilisateurs étaient top, ils avaient tous apprécié le concept et l'interactivité. Ce que je retiens le plus ce sont leurs sourires et leur joie en jouant”.
Son rêve : créer, participer à la production d'un jeu vidéo sur mobile, plus précisément un rpg like sur lequel on peut passer des heures et des heures sans s'en lasser.
Iheb Chaaraoui Web developer Il aime : “le coeur a ses raisons que la raison ignore”... ok, méditons !
Il n'aime pas : l'orgueil, la malhonnêteté et le Câpres.
Sa mission : développer et maintenir des solutions web.
Sa réalisation préférée : notre produit Nexus. Il y a aussi EDF Map qui était mon premier projet client.
Pourquoi ? “Nexus était pour moi un véritable challenge à relever. Et il est réussi !”.
Son rêve : faire le tour du monde.
Mohamed Amine Dhaouadi Unity developer Il aime : le cyclisme, courir, faire des marathons et triathlons.
Il n'aime pas : les fruits de mer, rester à la maison plus de 4 heures.
Sa mission : développer sous Unity.
Sa réalisation préférée et pourquoi : “j'ai participé seul à mon premier hackathon et j'ai fini l'un des meilleurs projets en seulement 2 jours contre des groupes de 4 et 5 personnes.”
Son rêve: le tour du monde, même en vélo. - Je crois qu’on va monter une expédition !